L'antre du clan HabaTsu Hisoka


    L'HabaTsu Hisoka

    Partagez
    avatar
    *Mirmidon*
    Chef Suprême

    Masculin
    Nombre de messages : 126
    Age : 30
    Royaume : Tsuchi
    Clan : HabaTsu Hisoka
    Classe : Sorcier
    Date d'inscription : 18/06/2007

    L'HabaTsu Hisoka

    Message par *Mirmidon* le Lun 18 Juin - 12:24

    Une légende raconte qu’il y a bien longtemps, Shankara, la déesse Tsuchi, eut un enfant avec le dieu Reikon, Krali. Cet enfant s’appelait Nextépé. Celui-ci aimait beaucoup sa mère et se sentait très proche du peuple Tsuchi. Alors qu’il atteignit l’âge adulte, il apprit qu’il avait une soeur, Espéhra. Il apprit également que celle-ci avait bien pour père Krali, mais pour mère, non pas Shankara, mais Soraya, la déesse Mizu.
    Cet affront envers Shankara était pour Nextépé l’occasion de se dresser contre Soraya et les Mizu. D’habitude, les dieux n’ont pas le droit d’intervenir physiquement sur la terre de Sistearth, mais Nextépé était pris d’une telle colère, qu’il descendit secrètement sur l’île du Sanctuaire et fonda un clan secret, l’HabaTsu Hisoka. Par la même occasion, il forgea une amulette qui lui conféra des pouvoirs de visions sans précédent. Seuls les rares Tsuchi qui rejoignirent son organisation étaient au courant de tout cela.
    Jusqu’à la fin de sa vie, Nextépé dirigea l’HabaTsu Hisoka en ne sortant que très rarement du Temple Secret qui était son repère. Et ce fut justement à l’une de ces rares sorties qu’il fit la connaissance d’une déesse elle aussi exilée, Zapalane. Elle était la fille de Soraya et était également révoltée de l’action de la Déesse Mizu. Par cette cause commune, ils se lièrent très rapidement d’amitié, puis avec le temps, d’amour.
    À la mort de Nextépé, les membres de l’HabaTsu Hisoka attendaient beaucoup de la part de ces deux fils, Xerkèes et Azan, tous deux étant en âge de prendre la direction du clan. Xerkèes était un homme redoutable, assoiffé de sang. Il ne voyait par ce monde que la mort et la souffrance, prenant même un malin plaisir à égorger de temps à autre ces amis pour un rien, sans même approuver un moindre sentiment de pitié. Il était très redouté, non seulement de ces amis, mais surtout de ces ennemis, car peu pouvant faire face a la rage de Xerkèes envers les Mizu. Azan quant à lui était un homme sombre et très méfiant. A la différence de son frère, celui-ci s’intéressait à la magie et plus particulièrement à la magie noire, domaine de prédilection du peuple Reikon.
    Étant le plus redoutable des deux, beaucoup voyait Xerkèes porter l’amulette de son père et continuer la lutte envers les Mizu à leurs côtés. Malheureusement, peu de temps après la mort de Nextépé, Xerkèes disparut durant la nuit. Beaucoup pensa que c’était l’œuvre des Mizu, profitant de l’affaiblissement de ce dernier, endeuillé, pour le capturer. Mais quelques hauts dignitaires du clan pensèrent que c’était Azan qui, jaloux de son frère, l’assassina afin de reprendre le clan pour son propre compte. Accablé par ces accusations, celui-ci finit par s’enfuir du royaume Tsuchi. Certains pensèrent qu’il se réfugia dans le royaume Reikon qu’il aimait tant, mais personne n’avait le courage de s’y rendre pour le défier. Affaiblis par ces événements et se retrouvant sans chef, les membres de l’HabaTsu Hisoka se divisèrent et personne n’étendis parler de ce clan pendant des décennies.
    Ayant toujours été attiré par cette légende, un chevalier avide de pouvoir et fasciné par les valeurs ancestrales voulut redonner vie à cet ordre. Cet homme s’appelait Balian, ancien membre de l’AkaTsuchi et ancien conseiller du roi. Il rassembla tous les écrits qu’il put trouver dans diverses bibliothèques, de divers royaumes, et parti faire plusieurs expéditions. Malheureusement, si près du but, Balian du s’exiler de la terre de Sistearth, laissant derrière lui toutes ses recherches, ainsi que Mirmidon, son fils caché. Ce dernier pensa très vite à reprendre le flambeau de cette quête. Mais celui-ci était encore jeune et inexpérimenté. Ainsi, pendant plus de huit ans, Mirmidon intégra le clan des Protecteurs afin de s’aguerrir et prendre de la maturité. Un jour, se sentant prêt à partir pour cette quête, il quitta les Protecteurs et reprit les écrits et les plans de son père. Après deux ans de recherche, Mirmidon trouva enfin l’amulette de Nextépé.

    C’est ainsi qu’à ce jour Mirmidon prend en main le renouveau de l’ordre HabaTsu Hisoka…

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 8:03