L'antre du clan HabaTsu Hisoka


    Snatch

    Partagez
    avatar
    snatch

    Féminin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Royaume : Tsuchi
    Clan : HabaTsu Hisoka
    Classe : mage
    Date d'inscription : 19/06/2007

    Snatch

    Message par snatch le Sam 11 Aoû - 14:48

    Née de lignée Tsuchi, Mag (de son vrai nom) fut recueillie, à la mort de ses parents chevaliers, par Traven son oncle archimage en Cyrodiil.
    Mais son enseignement trop léger et peu rapide à son goût ennuya trés vite la petite Mag et celle-ci se mit à réver de combats, de conquêtes, d'aventures... et de son retour en Sistearth !
    Un jour et par hasard elle lut les récits d'un manuel oublié, relatant les exploits en Morrowind de l'un de ses glorieux aïeuls : un grand mage de guerre nommé Snatch le Nerevarine.
    Elle décida aussitôt d'en prendre le nom : on l'appelerait maintenant Snatch ("Mag n'est pas un nom de guerre !")
    A la disparition soudaine de Traven, Snatch décida de retourner sur la terre de sa naissance, afin d'apporter son soutien à ses frêres et soeurs Tsuchis.
    Mais le retour fut plus dur que dans ses pires cauchemards ! Des monstres, des Mizu ennemis héréditaires, rôdaient en périphérie de la ville Tsuchi, assaillie moultes fois...
    Snatch ne serait certainement plus de ce monde si, Mirmidon, un sorcier ne l'aida pas à survivre.... Mirmidon n'était autre que le chef du glorieux clan de l'Haba Tsu Hisoka.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 8:02