L'antre du clan HabaTsu Hisoka


    Yuna

    Partagez
    avatar
    Lacuna (ex Yuna)
    Chanceuse épouse du sublime chef

    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 27
    Royaume : Tsuchi
    Clan : HabaTsu Hisoka
    Classe : mage
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Yuna

    Message par Lacuna (ex Yuna) le Lun 18 Juin - 12:57

    Depuis son plus jeune âge, Yuna, jeune sistearthienne, timide et d’une gentillesse incroyable, était habitué a se retrouver seule, lorsque ses parents, qui étaient tout les deux, deux sorciers modèles défendant la cause des Tsuchi qu’ils chérissaient de tout leur coeur. Mais le jour de son huitième anniversaire, une guerre contre les Mizu éclata, ses parents lui dirent de ne pas s’inquiéter et partir a cette guerre, mais elle ne les revit jamais…

    Affolé la jeune Yuna les chercha dans ce monde de brute et apprit que ses parents avaient été tué, peu a peu sa timidité s’estompa… lorsqu’elle fit la connaissance de Mirmidon, sorcier, fils cacher du grand Balian…qui l’aida a rester en vie… et lui apprit comment s’en sortir dans ce monde.

    Yuna qui ne voulait pas vivre toute sa vie ainsi décida de servir Shankara ainsi que son Roi pour le restant de ses jour, elle décida de devenir mage car elle se dit que si un de ses parents l’avait été… ils ne seraient pas mort lors de cette guerre.

    Yuna qui ressentait une grande reconnaissance envers Mirmidon décida de lui donner sa main… ce fut le plus beau jour de sa vie sistearthienne. Elle eu beaucoup de chance d’être accepter dans le clan des Protecteurs, le clan dans lequel se trouvait son cher époux avant qu’il ne créer son propre clan... elle rencontra un archer plus jeune qu’elle nommé Kazuo qui lui disait quelque chose, il ressemblait étrangement à quelqu’un de familier… a elle même. Ils apprirent tout deux qu’ils étaient demi-frère et sœur.

    Mais Yuna est une jeune femme qui aime vivre sa propre vie en toute liberté, elle décida donc de rester chez les Protecteurs et se sépara de la route de son époux… malgré qu’elle ressent toujours une grande estime pour lui et continue a le côtoyer.

    Plus tard elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas vivre loin de son mari, c’était une partie d’elle. Elle décida donc de le rejoindre dans son clan et quitta les Protecteurs qui restèrent pour elle sa famille, c’était ceux qui l’avaient accueilli, elle éprouvait donc une grande reconnaissance envers eux. Kazuo la suivit dans ce glorieux clan puisqu’ils avaient jurer de venger la mort de leur parents ensemble…

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 8:50