L'antre du clan HabaTsu Hisoka


    Eterneliqua

    Partagez
    avatar
    Yuna (ex Etern)

    Féminin
    Nombre de messages : 84
    Age : 25
    Royaume : Tsuchi
    Clan : HabaTsu Hisoka
    Classe : Mage
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Eterneliqua

    Message par Yuna (ex Etern) le Lun 2 Juil - 15:00

    Eterneliqua était la fille d’un puissant sorcier et d’une mage connut pour sa magie noire. Quand elle eut vu le jour, tous les grands sorciers et les grands mages se bousculèrent pour voir la petit Eterneliqua mais hélas un jour pluvieux, pendant un conflit de magie blanche contre magie noire, les parents d’Eterneliqua succombèrent et laissèrent leur enfant orpheline. Eterneliqua fut élevée par ces grands parents qui étaient eux dans le droit chemin. Elle eut une enfance plus que bonne mais elle avait le sang de ces parents et donc avez envie d’enfreindre des règles. A sa majorité elle quitta le foyer et partit en route, vers l’inconnu, vers le danger. Elle était plus que décidée à suivre ses parents tout en gardant l’éducation de ses grands parents.

    Mais Eterneliqua était trop sûre d’elle, et ne se souciait de rien ce qui n’était pas un atout. Un beau jour d’automne, elle se fit attaquer par un djin de feu. Sans scrupule le djin lui arrachait la vie à toute vitesse. Eterneliqua pétrifiée par le djinn et par la douleur se laissait mourir. Quand un miracle se produisit, alors qu’une mage passait par là, elle vu Eterneliqua au sol entrain de ce faire tuer par un djinn. Ni une ni deux cette mage anéantit celui-ci et soigna de ses mains la jeune Eterneliqua. Aeris, elle se nommait Aeris et elle lui avait sauvée la vie. Eterneliqua continua sa route avec cette mage et écouta tout ses nombreux conseils.

    Grace à Aeris, Eterneliqua découvrit le merveilleux monde de sistearth. Aeris fût officiellement la marraine d’Eterneliqua qui en fût ravis. Hélas Aeris avait de la route à faire et des obligations et c’est ainsi qu’elles se séparèrent à contre cœur. Eterneliqua n’avait qu’un but, venger ses parent, et pour seul indice, le meurtrier pratiquait de la magie blanche. Eterneliqua croyait en elle et savait qu’elle le retrouverait.

    Mais un événement auquel Eterneliqua n’avait pas songée ce produisit. Elle rencontra un jeune archer sous le nom de Kazuo et ce fut le coup de foudre. Elle ne put succomber à son charme irrésistible et à son talent inconsidérable. Ils se marièrent très vite et Eterneliqua laissa donc sa quête de cotée, mais une chose est sure, elle vengera ses parents.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 20:30